" Cesser de fumer sans effort, c'est possible, pour vous aussi !... "
Alors ! Est-ce que ce scénario vous tente ?
Oui, bien sûr ! Alors voilà ce que vous allez découvrir dans votre programme.
Voici votre pack
Le MP3 subliminal " Arrêter de fumer " va vous permettre de diminuer, puis d'arrêter de fumer sans effort.
Dès maintenant vous pouvez le décider et vous allez arrêter de fumer
Si vous
:
Vous devez juste avoir envie d'arrêter mais :
Si vous le souhaitez vraiment,vous serez bientôt ex-fumeur
TÉMOIGNAGES
Je fume déjà moins
... je suis plus visuelle qu'auditive, mais j'apprécie les deux. Je vois déjà des changements. Je fume déjà moins et j'ai déjà réduit ma consommation de cigarettes. j`espère que je vais réussir à arrêter de fumer d`ici 1 mois...
Mme G. B.
(email reçu 7 jours après l'achat Note du webmaster)
Voilà plus d'un an que j'ai arrêté
J'ai déjà téléchargé chez vous le CD pour arrêter de fumer que j'écoutais en faisant mon repassage. Voilà plus d’un an que j'ai arrêté…
Mme G.M.
Le subliminal vous évitera de prendre du poids, d'être nerveux, de souffrir de manque. Le subliminal fonctionne aussi bien avec les fumeurs occasionnels qu'avec les gros fumeurs. L'arrêt sera progressif. Notez que le programme subliminal est compatible avec toute autre forme de traitement ou de médication et peut donc, dans un tel cas, être un plus. Mais l'utilisation d'une autre technique en parallèle est inutile et augmente donc inutilement le coût du sevrage.
La proposition ci-dessus est déjà formidable, n'est-ce pas ? Mais il y a plus, pour vous !!!
En Plus, un 1er
cadeau
Étant donné que le visuel est un complément intéressant de l'auditif, sera joint à votre téléchargement un cadeau qui accélérera vos résultats.
Aucun effort ne sera nécessaire pour qu'il remplisse son rôle (seule l'utilisation habituelle d'un ordinateur sous Windows (ou émulation pour le Mac), pour travailler ou se distraire, est indispensable pour qu'il agisse de façon visuelle).
J'ai arrêté de fumer
. .. j'ai arrêté de fumer depuis le 20 février 2007. Ça fait 3 jours et je n'ai même pas le goût de recommencer. Le CD subliminal c'est merveilleux. J`ai atteint mon objectif plus vite que je ne le pensais. Je suis très satisfaite du cd... Mme G. B. Canada province du Quebec
(Arrêt 14 jours après l'achat - Note du webmaster)
De plus si vous passez commande immédiatement
Vous bénéficierez d'un tarif attractif
Garantie
.
En Plus, un 2ème
cadeau
Le moyen d'analyser votre niveau de dépendance
Les 3 raisons surprenantes qui vous entraînent à fumer
Ferez-vous partie de tous ceux qui ont arrêté de fumer grâce à ces techniques efficaces ?

Des raisons d'arrêter de fumer ?

Pour votre santé:
"Pour allonger votre espérance de vie, respirer mieux, être plus en forme d'une manière générale. Parce que vous constatez de plus en plus les conséquences du tabagisme (nausées, perte d'appétit, troubles de la conscience, de la parole, des sens, vertiges, paralysies diverses, peau, ongles, cheveux...)..."
Vous êtes "esclave"
:
En effet, trouver un bureau de tabac ouvert le dimanche est une mission délicate, obligé de ressortir à 23 heures pour acheter des cigarettes, être obligé de fumer dehors en plein hiver. Vous en avez assez d'être accroc à la nicotine..."
Pour votre portefeuille
À chaque fin du mois le bilan des dépenses est salé, c'est de l'argent qui part en fumée, c'est le cas de le dire ! Si vous ne fumiez pas, vous pourriez acheter tant de choses avec ces économies, faire plaisir à vos proches, prendre de belles vacances..."
Pour votre entourage et votre environnement
"Vous souhaitez avoir un enfant ou vous allez avoir un petit enfant et vous souhaitez lui éviter le tabagisme passif. Et puis, le tabac c'est sale, ça pue, ça s'imprègne partout ! (voiture, rideaux, moquette, vêtements...). De plus, depuis la parution de la loi sur le tabac, vous vous retrouvez de plus en plus isolé au milieu de votre entourage qui cesse de fumer. Finalement, fumer, c'est de plus en plus moche dans notre société..."
Parce que vous avez vu un proche partir à cause du tabac.
Parce que vous en avez assez
"Vous ne voulez plus être dépendant, esclave et vache à lait de la "SEITA".
Les effets mortels du tabac :
" Êtes-Vous Une De Ces Personnes Qui Ne Savent Pas Comment Cesser de fumer ? "
Voici La Technique pour cesser de fumer qui ne demande
pas d'effort particulier ; pas de drogue ; pas de médicament ; pas de déplacement…
Êtes motivé(e) en vous fixant des objectifs, dans des limites raisonnables.
Écoutez l'un ou l'autre des MP3 deux fois par jour au moins (dont 1 fois avant de vous coucher) pendant 3 semaines (vous aurez vraisemblablement cessé de fumer avant ces 3 semaines) et ensuite une fois par jour au moins (dont 1 fois avant de vous coucher) selon besoins. L'écoute peut être distraite et se faire en vaquant à ses occupations (repas, vaisselle, toilette du soir, lecture, travail, etc.), cependant si elle se fait en état de relaxation l'effet peut être plus fort et donc plus rapide.
Alors, les effets sont automatiques ! Vous verrez jour après jour votre consommation de tabac diminuer pour en finale arriver à un sevrage complet ( sans   manque   et sans   grossir ). Vous pouvez, vous aussi, redevenir NON- FUMEUR et retrouver énergie, mémoire et vitalité.
TÉMOIGNAGES
Lorsque vous ne fumerez plus, hormis le plaisir que vous aurez à respirer mieux, celui d'avoir des sensations nouvelles olfactives et celui de faire des économies, le volet amélioration de votre santé et celle des proches que vous enfumez n'est pas à négliger.
Les artères: Par un effet direct sur le développement de l' athérosclérose toutes les artères vont être progressivement touchées, leur calibre se réduit aboutissant à l'angine de poitrine et à l'infarctus du myocarde mais aussi à l'artérite des membres inférieurs (d'abord crampes lors de la marche puis douleurs nocturnes voire gangrène et amputation), à l'accident vasculaire cérébral avec son cortège de décès, de paralysies et séquelles diverses. D'autres territoires vasculaires peuvent être atteints ( impuissance par exemple). Les cancers : o Le plus connu est le cancer du poumon mais il n'est pas le seul.... o Les cancers de la cavité buccale : lèvre inférieure, gencives, langue, palais, plancher de la bouche. o Le cancer du larynx et des cordes vocales. o Le cancer de l'oesophage. o Le cancer de la vessie. o Le cancer du pancréas.
Tarif exceptionnellement bas pour ce pack "Stop Cigarette" (même pas le prix de quatre jours de cigarettes) Les patches et autres techniques dépassent 150 euros pour avoir un résultat (et encore, si vous avez un résultat!). Hors la Sécurité Sociale ne vous remboursera pas même le tiers de cette somme. Votre pack vous reviendra donc bien moins cher !!! Et vous pourrez même l'utiliser à plusieurs en famille. Et n'oubliez pas qu'un ancien fumeur économise en moyenne 3500 €uros chaque année !!!
Votre dernière chance d'arrêter de fumer, à saisir d'urgence CLIQUEZ ICI et obtenez votre pack "Stop cigarettes" tout de suite par téléchargement " À votre prochain succès pour arrêter ce poison. "
Réception immédiate par téléchargement
Réception immédiate par téléchargement
Réception immédiate par téléchargement
Réception immédiate par téléchargement
Réception immédiate par téléchargement
Réception immédiate par téléchargement
Réception immédiate par téléchargement
Réception immédiate par téléchargement
Les fichiers sonores subliminaux sont fournis au format MP3 (enregistrables, tels que, sur CD pour être lisible sur toute platine récente ou au format CD audio lisible sur toutes les platines CD -même anciennes- . Il peuvent également être copiés sur un lecteur MP3 ou un smartphone.) Est également joint à la livraison, par téléchargement immédiat, un fichier texte format TXT contenant le mode d'emploi et le texte des suggestions positives qui sont faites lors de l'écoute ainsi que l'image de la jaquette (au format JPEG) pour le boîtier du CD si vous graver votre "subliminal" (vous avez ci-contre une vignette de cette jaquette.) Mode d'emploi du reste fort simple, puisqu'il n'y a qu'à écouter l'un des deux fichiers ou les deux pendant 17 minutes 40 secondes environ 2 fois par jour) À écouter sans porter une attention particulière, vous pouvez même vaquer à vos occupations! La seule obligation est d'avoir décidé d'arrêter et donc d'en avoir l'envie (même si, jusqu'ici vous n'en avez jamais eu la volonté suffisante). En effet, le conscient et l'inconscient (cerveau gauche et cerveau droit) doivent être en harmonie, ce qui n'est pas le cas lors de problème(s). L'envie consciente d'arranger les choses est primordiale pour arranger le problème à l'aide du subliminal (qui lui s'occupe de l'inconscient).
V ous reconnaissez-vous dans ce tableau ? V ous avez une dépendance à la nicotine et vous avez du mal à arrêter de fumer par la force de volonté ou avec des aides telles que les patchs, les chewing-gums de nicotine et autres solutions. L orsque vous êtes en manque et quelque soit l'heure (même la nuit), vous êtes capable de parcourir des kilomètres pour trouver un endroit pour acheter ce paquet de cigarette qui vous fait tant défaut. V os vêtements, vos cheveux, votre voiture, vos rideaux... sentent (pour ne pas dire puent) la fumée et le tabac froid. Beurk... D e plus vous présentez un ou plusieurs de ces symptômes : Toux du matin ; Fatigue ; Manque de résistance ; Impuissance / frigidité ; L'éclat de votre peau est parti en fumée (c'est le cas de le dire!). Ceci est dû au rétrécissement des vaisseaux sanguins ; Rhumes et grippes plus fréquents ; Douleur dans le bras gauche ; Enfants prématurés et allergiques avec insuffisance respiratoire ; Difficulté dans les sports d'endurance ; Votre coeur bat 10.000 fois en plus chaque jour que celui d'un non fumeur.
Il s'agit de fichiers sonores spéciaux (l'un musical, l'autre avec enregistrement du bruit de la mer) qui utilisent le procédé subliminal. Ce procédé permet d'intégrer dans un fond sonore des messages de programmation positive, quasiment imperceptibles lors de l'écoute mais qui vont agir de manière automatique sur l'esprit en positivant le subconscient pour déclencher le processus de réussite, qui dans votre cas précis est de CESSER DE FUMER
Voici le scénario dont vous pouvez être l'acteur principal :
Le jour J est arrivé vous avez décidé, d'enfin arrêter de fumer. Vous avez donc pris toutes dispositions pour réaliser votre sevrage d'ici 14 jours dans les conditions optimales. À J + 8 heures : La quantité de monoxyde de carbone dans votre sang sera diminuée de moitié. L'oxygénation de vos cellules redeviendra normale. À J + 24 heures : votre haleine sera normal. Ouf ! C'est votre entourage qui va être content. Vos poumons auront commencé à éliminer mucus et résidus de fumée. À J + 48 heures : Vous n'aurez plus de nicotine dans le sang. Les espaces "non- fumeur" dans lesquels vous ne resterez pas trop longtemps (pour l'instant) commenceront à vous attirer. Quel bonheur! Vos sensations du goût et de l'odorat se seront déjà améliorées. À J + 10 jours : Les longues périodes sans tabac imposées par les transports en commun et sur votre lieu de travail ne vous font plus peur ! YOUPI!!! Et après ? À J + 4 mois : Vous avez réacquis du souffle et les escaliers ne vous font plus peur. Maintenant vous n'avez pratiquement plus de toux matinale. À J + 1 an : Votre risque d’accident vasculaire cérébral (AVC) devient équivalent à celui d’un non-fumeur. Vos artères et vos poumons se sont bien décrassés. De plus, Si vous avez mis l'argent de chaque paquet de cigarettes de côté, vous avez de quoi vous payer de belles vacances (faites le calcul!). À J + 5 ans : Votre risque d’infarctus revient à la normale Selon Catherine Hill, épidémiologiste à l’Institut Gustave-Roussy à Paris : « arrêter le tabac à 40 ans améliore l’espérance de vie de 7 ans. L’arrêter à 50, de 4 ans ». Et finalement, au-delà des poumons, ce sont la quasi-totalité des organes qui reprennent vie.

Pourquoi fumez-vous ?

Parce que vous avez une dépendance psychologique au tabac et que vous n'adressez pas ce facteur psychologique à la partie droite de votre cerveau (le subconscient). Vous vivez donc un conflit intérieur permanent entre votre conscient et votre subconscient.

La méthode :

Pour réussir à connaître la pleine maîtrise de vous-même, cette méthode agit directement sur votre subconscient. En effet, les recherches les plus récentes le prouvent. Cette force sur laquelle votre volonté n'a pas de "prise", c'est votre subconscient, le grand maître de votre vie affective, de votre santé, de votre réussite et de vos addictions (dont celle au tabac). Donc une façon d'arrêter facilement et définitivement de fumer est d'adresser le problème directement au subconscient. C'est pourquoi la méthode proposée ici est un moyen logique et facile d'arrêter de fumer. Elle va vous permettre de reprogrammer votre subconscient et de résoudre définitivement votre conflit intérieur. Bien sûr, personne ne peut vous faire exécuter ce que vous ne voulez pas, mais si vous voulez vraiment arrêter, vous pouvez vous débarrasser de cette vieille habitude de fumer en un temps relativement court.
En 1951, le Dr. Hal Becker, a commencé ses recherches sur les effets de la suggestion subliminale. Une des études du Dr. Becker, impliquait l'utilisation de suggestions subliminales incorporées dans le système audio du centre médical Mc Donagh dans le Missouri. Son test qui dura sept mois a produit les résultats spectaculaires suivants: les évanouissements dus à la peur des piqûres sont presque tombés à zéro, le nombre de personnes fumant dans les locaux du personnel a diminué de 79% et les accès de mauvaise humeur dans la salle d'attente surpeuplée ont été réduites de presque 60%. Ces problèmes sont revenus à leurs niveaux antérieurs, quand les messages subliminaux ont été arrêtés à la fin de l'étude.
Aucun traitement astreignant; Aucune nourriture spéciale; Aucune pilule; Aucun patch; Aucun exercice fastidieux; Aucun déplacement (agit à domicile mais peut aussi le faire au travail, dans les transports en commun, etc.); Contraintes infimes puisque vous allez pouvoir vaquer à vos occupations pendant son action; Le programme subliminal agit sur votre comportement de façon naturelle simplement, pour cesser de fumer.
Maintenant, vous avez un choix à faire. Remettre à demain ou passer à l'action…
Si vous passez à l'action, vous pouvez commencer à écouter le programme subliminal dans quelques instants, le temps de le télécharger. Vous pouvez bien sûr remettre à demain, mais vous le savez, demain veut souvent dire JAMAIS. Visualisez le regret que vous pourriez avoir un jour de ne pas avoir saisi cette opportunité car c'est de votre santé, de votre avenir et celui des vôtres qu'il s'agit. Pensez également aux économies que vous allez réaliser en ne fumant plus. Vous n'avez rien à PERDRE, vous ne prenez pas le moindre risque (voir garantie ci-dessous)... Qu'attendez-vous ? C'est maintenant le meilleur moment.
La sexualité Masculine est altérée par le tabagisme Le tabac, nocif pour les artères du cœur et du cerveau, l'est également pour celles du pénis. Fumer augmente les risques d'infarctus, d'accidents vasculaires et de troubles de l'érection. Ainsi le tabac bouche les artères péniennes mais il a aussi d'autres effets nocifs moins connus mais tout aussi ennuyeux. En effet : La sexualité Féminine, elle aussi, est altérée par le tabagisme Le tabac agit aussi sur les artères sexuelles féminines. Si le pénis d'un fumeur est moins bien irrigué, ou risque même de ne plus l'être suffisamment pour obtenir une érection, la zone sexuelle féminine souffre aussi du tabagisme. Les artères sexuelles féminines existent tout autant que celles masculines. Une fumeuse peut voir sa lubrification sexuelle témoin de son excitation, se bloquer, tout comme l’érection peut se bloquer chez le fumeur homme. Mais il y a bien pire. Fumer présente, chez la femme, un effet virilisant. Les hormones féminines sexuelles ne sont pas en bon équilibre quand le corps est intoxiqué par le tabac. C'est pour cette raison que la voix des fumeuses est grave. Ceci ne provient pas d'une irritation des cordes vocales, mais d'une virilisation par augmentation des hormones masculines.
Si ça ne fonctionne pas pour vous ? me direz-vous ? Eh bien, vous avez une période d'essai de 30 jours. Pourquoi tout ce temps ? Tout simplement parce que vous manquerez peut-être de l'assiduité qui est nécessaire (ce qui est déconseillé, car cela prolonge inutilement l'utilisation). Donc après cette période et avoir utilisé les MP3 selon le mode d'emploi vous n'êtes pas entièrement satisfait vous serez remboursé de votre paiement.
N'oubliez, cependant pas, qu’il faut, au moins, éprouver le besoin d'arrêter de fumer, même si vous n'y êtes pas arrivé par d'autres moyens jusque là
S avez-vous ? Qu'un paquet de cigarette représente environ 300 bouffées que vous inhalez tranquillement Qu'avec chacune de ces bouffées vous avalez aussi : arsenic (poison violent) acétone (dissolvant) méthanol (carburant) uréthane pyrène acide cyanhydrique (gaz de chambre à gaz) nicotine qui est la composante responsable de la dépendance. ammoniaque (détergent très corrosif), produit ajouté par les fabricants car il aide à l'absorption de la nicotine. naphtalène (utilisé comme antimite) cadmium (fabrication de batteries) DDT (insecticide) toluène (solvant de l'industrie) monoxyde de carbone (gaz d'échappement de voiture automobile) dioxyde de carbone phénol acreléine (irritant) diméthylnitrosanime polonium 210 (radioactif) etc... 75.000 morts en France à cause du tabac. Une réduction de l'espérance de vie d'un fumeur de 20 à 25 ans par rapport à celle d'un non-fumeur et va se solder, souvent, par un décès avant l'âge de 65 ans. Que la vaporette avec le vapotage ne protège pas ceux qui l’utilisent. les autorités américaine rappellaient début octobre 2019 qu’une épidémie se poursuivait et que le bilan officiel était de 18 décès et 1080 malades à cause des vaporettes.
Quelques chiffres éloquents : Le pic de consommation de tabac en France a été atteint en 1991. Après une baisse de 91 à 97, elle s'est stabilisée à 34% de la population. 42% chez les hommes, dont la consommation diminue légèrement, et 31% chez les femmes, chiffre qui augmente sans cesse. En 2015 en France : 26,7% des plus de 15 ans fumaient encore. La proportion des femmes qui, bien qu'enceintes continuaient de fumer était passée de 15% en 1981 à 25% en 1995 et, bien qu’en baisse depuis, était encore de 16,2% en 2016. Les médecins consomment sensiblement pareil que la population générale, bien qu'ils connaissent mieux que personne les risques associés à cette fâcheuse consommation. Le tabac est responsable de 75 000 décès prématurés par an, soit un décès sur neuf. Un fumeur sur deux qui a commencé à fumer à l'adolescence mourra victime du tabac et parmi eux 50% avant l'age de 69 ans. Pour 2025 on peut prévoir 165 000 décès prématurés annuels directement imputables au tabac avec une multiplication par deux des décès masculins et par 10 des décès féminins. Le tabac tue, à lui seul, trois fois plus que : le sida, l'alcool, les homicides, les accidents de la route, la maladie de la vache folle et les suicides ! L'ancienneté de la consommation journalière est encore plus importante que la quantité. Pour le risque de cancer bronchique qui a été le plus étudié, il s'avère que doubler la quantité journalière de tabac multiplie les risques par deux alors que doubler la durée de consommation les multiplie par 20. Suite à cette étude il s'avère que c'est l'arrêt durable qui doit être recherché. Un arrêt avant l'âge de 44 ans permet de faire progressivement diminuer le risque de décès prématuré tant pour les décès dus aux causes cardio-vasculaires que pour ceux dus au cancer du poumon. Le tabagisme triple les risques de complications en cas d'intervention chirurgicale. Quel que soit l'âge de l'arrêt, il y a toujours un gain non négligeable sur la santé. À propos du tabagisme passif : L'enfant exposé au tabagisme passif a une augmentation de près de 60 % du risque d'infection des voies aériennes supérieures et inférieures. De nombreux parents oublient aussi qu'en fumant au contact des enfants, ceux-ci vont développer de nombreuses bronchites. Je laisse à chacun le soin d'y réfléchir. Le risque estimé de cancers du poumon est augmenté d'environ 25% et est d'autant plus grand que l'exposition au tabagisme passif a été plus longue. Le risque d'accident ischémique (dû au rétrécissement des artères) est augmenté de 30% chez les non-fumeurs vivant chez les fumeurs
Ce document vous expliquera, entr’autres :
Le conscient, l’inconscient et le subliminal
Jean-Paul Beauquai : +33 6 02 596 479 (Ligne directe) Mon email en cliquant ICI
Améliorez votre mémoire N’éprouvez plus de jalousie Gagnez contre votre stress Prenez du poids, grossissez Vivre dans l’amour Alcoolisme, sevrage Améliorez votre sommeil Améliorez votre concentration
Perdez du poids Soyez heureux Aimez votre corps Retrouvez/Conservez votre santé S’aimer soi-même, s’accepter Cessez de fumer Améliorez vos érections Ayez confiance en vous-même Vaincre sa peur des gens, agoraphobie
Surmonter le deuil d’un proche Succès professionnel Améliorez votre créativité Améliorez votre sexualité Supprimez votre mal de dos Parlez en public sans peur Supprimez votre frigidité Plus de désir pour votre partenaire Finie l’éjaculation précoce
D’autres problèmes peuvent être réglés avec la technique subliminale :
Vous êtes sceptique sur l'efficacité du subliminal « Hier, les sceptiques étaient convaincus que la terre était plate. Que l'homme puisse voler un jour ? C'était chose impossible ! Depuis, il est allé sur la lune ! Les " impossibles " d'hier sont devenus réalités d'aujourd'hui. » Sceptique ? Pourtant des preuves ne manquent pas... Le scanner en apporte la preuve : En effet le cerveau réagit aux suggestions subliminales puisque un scanner peut enregistrer ses réactions : le 9 mars 2007, la BBC a révélé qu'une équipe scientifique, à l'aide d'un scanner, avait démontré que "Le cerveau enregistre les images subliminales, même si le sujet n'en a aucune conscience". Pourtant le Parlement Européen, à la mi-décembre 2006, a voté sur une directive «Télévision Sans Frontières» à propos des coupures publicitaires (Le texte proposé était celui adopté le 13 novembre 2006 en Commission Culture du Parlement). Il a été soumis au vote en assemblée plénière et proposait entre autres: "Afin d’éviter tout message subliminal, le volume sonore des publicités ne devra pas « excéder le volume sonore moyen du reste du programme. »" Pourtant en 2000 : utilisation à des fins politiques : Les élections américaines en 2000, des personnes ont découvert par hasard une image subliminale glissée dans le spot publicitaire de Georges W. Bush. Cette image subliminale est en fait une insulte subliminale "rats" (soit le mot "ordure") alors que le spot est en train de faire référence au concurrent, Al Gore. Il s'avèrerait, selon les fabricants du spot, d'une erreur technique. Selon une étude menée par Joel Weinberger, de l'université Adelphi (États-Unis), ce spot était susceptible d'augmenter les jugements négatifs des électeurs à l'encontre du candidat visé. ------------- Vous voulez encore plus de preuves que le subliminal est une réalité et non une fiction ? En voici d'autres en cliquant ICI